Challenge des nuits auvergnates

AfficheChallenge

3 dates au programme ! Trois courses de nuit, en hiver, dont le thème est l’équipe. Sur l’ensemble des trois courses vous aurez le droit d’être trois, mais uniquement deux en course. Le classement se fera aux points et non pas au temps. Le règlement sortira en cours d’année.

1/ La nuit du diable. Sur cette course vous courrez en solo mais les places des deux coureurs de l’équipe seront comptabilisés en point et additionnées. Ex: équipe X-Y: X finit 1er et marque 1 points, Y finit 37ème et marque 37 points, l’équipe marque 38 points.

2/ l’Arverne Run, le vendredi 05 janvier 2018. Lieu secret pour l’instant, qui ne sera dévoilé que le week end du roc du diable. Même principe de course que la Montagne Percée. La place obtenue par l’équipe sera doublée.

3/ La Montagne percée. Ce sera la finale, elle ne comptera pas plus qu’une des deux autres courses mais pour être au classement final vous devrez avoir couru les trois courses. Son déroulement sera identique en tous points à l’édition de 2017. Sur cette course la place de l’équipe sera doublée pour vous donner votre nombre de points. Ex: votre équipe finit 17ème, elle marquera 34 points.

Nous cumulerons les trois manches pour obtenir le classement du challenge des nuits auvergnates qui récompensera les trois meilleures équipes dames, mixtes, hommes.

Publicités